Complots de Scène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mises en scène et les délires artistiques d'une bande de complices comédiens au sein de l'Alliance du Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Levna Andrej, l'acrobate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Levna

Levna



Candidature de Levna Andrej, l'acrobate Empty
MessageSujet: Candidature de Levna Andrej, l'acrobate   Candidature de Levna Andrej, l'acrobate EmptySam 19 Oct - 15:57

*Esperant qu'il avait bien noté tout ce qu'elle lui avait dit, elle regarda une dernière fois le parchemin roulé avant de le glisser entre deux pierres de la cathédrale. "T'inquiète pas elle trouvera" lui avait assuré Jan.*

Citation :
A Complots de Scène mes salutations,

Je me nomme Levan Andrej, soeur du comédien du même nom qui dit avoir trouvé en vous les qualités que nous recherchions depuis trop longtemps déjà chez une troupe de baladins. En ce qui me concerne j'exerce mes talents en tant qu'acrobate ou danseuse selon les besoins du spectacle avec pour seuls biens mon voile et quelques tenues de scène qui me suivent d'un lieu à l'autre. Sans être une musicienne de grand talent je sais me servir comme Jan d'un luth, si jamais besoin était d'accompagner certaines de nos représentation d'une mélodie.
Voilà en quelques mots l'essentiel de ce que je peux vous proposer, en espérant que vous y trouviez quelque interêt.
Levna.

                                *La lettre est bizarrement signée d'un simple X*
Revenir en haut Aller en bas
June

June



Candidature de Levna Andrej, l'acrobate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Levna Andrej, l'acrobate   Candidature de Levna Andrej, l'acrobate EmptyMar 29 Oct - 8:56

Citation :
Très chère Levna,

C'est avec un plaisir immense que j'ai lu votre lettre et avec une grande impatience que j'y réponds. Vous serez volontiers la bienvenue au sein de notre troupe. Nous pourrons nous rencontrer à Surwich, dans les Terres Foudroyées, ou bien lors d'une de mes venues à Hurlevent.

Bien à vous,

                       June.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Levna Andrej, l'acrobate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature, Jan Andrej -le comédien-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complots de Scène :: LA RUE :: La boîte aux lettres :: L'embauche-
Sauter vers: